230kAbonnés
10kAbonnés
11kFollowers

Disneyland Paris va-t-il faire faillite ?

La crise économique est-elle en train d’affecter Disneyland Paris ? Les visiteurs sont-ils toujours au rendez-vous ? La concurrence est-elle trop forte ? Disneyland Paris peut-il se relever de cette crise ?

disneyland paris faillite
Disneyland Paris va-t-il faire faillite ? 1

La crise économique a-t-elle un impact ?

IMG 8665 1
Disneyland Paris va-t-il faire faillite ? 2

La crise économique a eu un impact négatif sur la destination. La baisse du pouvoir d’achat des Français a entraîné une diminution du nombre de visiteurs, ce qui a eu un impact direct sur les recettes de l’entreprise. En outre, la crise a également entraîné une augmentation des coûts, ce qui a encore réduit les marges pour la maison de Mickey.

Les visiteurs sont-ils toujours au rendez-vous ?

IMG 8554
Disneyland Paris va-t-il faire faillite ? 3

Disneyland Paris a connu une baisse du nombre de visiteurs ces dernières années. La crise économique est en partie responsable de cette baisse, mais il y a aussi eu une diminution du nombre de touristes internationaux. Cela s’explique en partie par la hausse des prix des billets d’entrée, qui ont dissuadé beaucoup de gens de venir.

La concurrence est-elle trop forte ?

IMG 8519
Disneyland Paris va-t-il faire faillite ? 4

Disneyland Paris est confronté à une concurrence accrue de la part des parcs d’attractions en Europe. Par exemple, le parc Astérix est devenu très populaire auprès des Français, ce qui a entraîné une diminution du nombre de visiteurs. De plus, de nouvelles attractions, comme le Futuroscope, ont ouvert leurs portes ces dernières années, ce qui a encore augmenté la concurrence.

Disneyland Paris peut-il se relever de cette crise ?

IMG 8490
Disneyland Paris va-t-il faire faillite ? 5

Disneyland Paris a connu des difficultés ces dernières années, mais il semble que l’entreprise soit en train de se relever. La baisse du nombre de visiteurs a été compensée par une augmentation des recettes par visiteur. De plus, le parc a récemment lancé de nouvelles attractions, comme celles de l’Avengers Campus, qui ont été très bien accueillies par les visiteurs. Ces nouvelles attractions ont permis à la destination de gagner des parts de marché sur ses concurrents.

En conclusion, Disneyland Paris n’est pas prêt de faire faillite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Première visite ? Voici quelques conseils

Écouter DLRP

Site non-officiel et non affilié à la Walt Disney Company. Les droits des images et musiques appartiennent à leurs auteurs respectifs.

  • https://radio.ready2play.fr:1340/stream
  • DLRP