257kAbonnés
11kFollowers
1kThreads

Tarifs Disneyland Paris : Guide Complet pour Planifier votre Visite en 2024-2025

Tarifs Disneyland Paris. Un château coloré et orné avec plusieurs flèches et des détails complexes, sur fond de ciel partiellement nuageux dans le Parc Disneyland.

Préparer une virée magique à Disneyland Paris sans se retrouver à découvert niveau banque, c’est un peu comme essayer de gagner à un jeu de quilles les yeux bandés. Mais ne vous inquiétez pas, ce guide est là pour vous aider à naviguer dans la jungle des tarifs, pour que vous puissiez profiter de chaque moment sans avoir à vendre un rein.

On va décortiquer ensemble l’intégralité des tarifs, des différents billets aux séjours dans les hôtels Disney, et même vous filer des astuces pour économiser quelques euros. C’est parti pour un tour d’horizon complet qui va rendre votre visite plus facile à planifier et, espérons-le, à budget maîtrisé. Avec quelques clics, vous aurez toutes les cartes en main pour une expérience inoubliable.

Introduction aux tarifs Disneyland Paris

Une main tenant plusieurs billets colorés pour le parc Disneyland avec des tarifs ajustés, avec Mickey Mouse représenté sur l'un d'eux, sur un arrière-plan flou du parc Disneyland, y compris son château emblématique.

Lorsqu’il s’agit de plonger dans l’univers enchanteur de Mickey et ses potes, la première marche à franchir c’est de comprendre le système des tarifs à Disneyland Paris. Ça peut paraître plus compliqué qu’un épisode de “Game of Thrones”, mais en fait, c’est assez simple.

Les prix varient comme les marées, allant de quelques dizaines à plus d’une centaine d’euros pour un billet 1 jour/1 parc pour les adultes, avec des spéciaux pour les petiots. Et si l’envie vous prend de courir entre les deux parcs en une seule journée, il faut compter un peu plus. Les billets multi-jours, eux, vous permettent de vraiment vous immerger dans la magie Disney, avec des tarifs qui baissent un peu par jour de visite. Mais gardez en tête : les prix, c’est comme les chaussettes dépareillées, ça change tout le temps.

Pourquoi les tarifs varient-ils ?

Une carte colorée et détaillée de Disneyland Paris avec différentes sections, des attractions balisées et des espaces verts environnants, offrant un guide complet pour explorer les merveilles et offrant un aperçu de l'agencement et des caractéristiques du parc.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi un billet pour Disneyland Paris coûte tantôt le prix d’un bon resto, et tantôt celui d’un petit trésor ? C’est parce que chez Mickey, les tarifs ont plus d’humeurs qu’un ado en plein marathon de séries. En gros, c’est une histoire de dates et de demande. Plus il y a de monde qui veut rencontrer la souris, plus le prix grimpe.

C’est le fameux jeu de l’offre et de la demande. Puis, il y a les billets multi-jours qui jouent les bons plans, permettant de profiter des deux parcs à un tarif qui fait moins mal au porte-monnaie. Sachant cela, vous pouvez mieux planifier votre assaut sur le parc et peut-être éviter de vous retrouver à manger des pâtes pendant le mois suivant votre visite.

Conseils pour réserver en toute sécurité

Un affichage de cinq écrans d'applications mobiles liées à Disney comprenant des plans du parc, la réservation de billets, la planification d'itinéraire et diverses options d'accès sur un fond à thème de bulles bleues pour vous aider à planifier sans effort Disneyland Paris.

Ah, réserver ses billets pour Disneyland Paris, c’est un peu comme essayer de choper le dernier gadget à la mode le jour de sa sortie. Mais avec quelques astuces, on peut éviter les pièges. Première règle d’or : passez toujours par des plateformes sûres – oubliez les offres trop alléchantes de sites louches. En parlant de plateformes, saviez-vous que certains endroits sur le web vous proposent des billets dispo direct sur votre smartphone, sans vous forcer à créer un compte ?

Pis encore, ils acceptent votre argent de toutes les manières possibles et vous proposent d’annuler sans faire la tête jusqu’à quatre jours avant. Alors, avant de vous lancer, vérifiez bien ces petits détails, ça pourrait vous éviter bien des maux de tête.

Types de billets et tarifs pour Disneyland Paris

Une collection de billets colorés de Disneyland Paris représentant Mickey Mouse, affichés au premier plan avec un château Disneyland enneigé en arrière-plan sous un ciel bleu clair.

Alors, plongeons dans le grand bain des types de billets. À Disneyland Paris, on n’a pas juste un type de billet, mais toute une palette pour que chacun trouve son bonheur. Que vous soyez du genre à décider à la dernière minute ou à tout planifier à l’avance, y’a quelque chose pour vous.

Billets datés et non-datés

Vivez le frisson de Big Thunder Mountain dans notre parc d'attractions, où des montagnes russes sur le thème du Far West avec des structures en bois tournent et tournent, envoyant de l'eau éclabousser près de la piste contre un ciel partiellement nuageux.

Ah, la liberté de choisir ! Avec Disneyland Paris, vous pouvez opter pour le billet liberté, aussi non-daté, qui vous laisse entrer dans le parc quand ça vous chante. Mais voyez-vous, cette liberté a un prix. Si vous êtes plus du genre à vouloir garder un œil sur votre budget, le billet daté sera votre meilleur allié, avec un tarif plus doux. Et si vous décidez sur un coup de tête de visiter Mickey et sa bande, le billet dernière minute est là. Juste, préparez-vous à ce qu’il soit un chouïa plus cher que les autres.

Billets 1 jour datés

Le billet 1 jour daté, c’est votre sésame pour une journée de folie chez Mickey, mais à une date fixe. Un peu comme prendre un rendez-vous avec votre dentiste, sauf que là, c’est pour s’éclater plutôt que pour grincer des dents. Ces billets sont l’option parfaite pour ceux qui n’aiment pas les surprises, surtout au niveau du portefeuille.

Billets multi-jours datés

Pour ceux qui trouvent qu’une journée, c’est pas assez pour faire le tour des rêves, les billets multi-jours datés sont là. Vous pouvez trotter d’un parc à l’autre pendant 2 jours, avec en prime, une validité qui dure jusqu’à un an. Pratique pour ceux qui ont moins de 12 ans et qui veulent profiter de chaque attraction pendant la période tarifaire verte, synonyme de moins de monde et donc, de moins d’attente.

Billets liberté

Le billet liberté, c’est le graal pour ceux qui ne veulent pas se sentir enfermés dans une date. Valable pour 1 parc, il vous offre la chance de décider du jour de votre visite en toute liberté. Mais comme toujours, la liberté a un coût, donc pesez bien le pour et le contre avant de vous jeter à l’eau.

Comparaison entre billet 1 jour / 1 parc et billet 1 jour / 2 parcs

Une main tient un billet de Disneyland Paris représentant un gros plan du visage de Mickey Mouse, avec la façade rose d'un château Disney et un lac flou en arrière-plan.

Faire le choix entre visiter un parc ou deux en une journée, c’est un peu comme décider entre une glace vanille ou chocolat. Les aventuriers de l’extrême opteront pour le billet 1 jour/2 parcs, ouvrant les portes du royaume de Disneyland et du parc Walt Disney Studios. C’est sûr, ça coûte plus cher, mais pensez à toutes ces attractions phénoménales qui s’offrent à vous !

Par contre, si votre idée c’est plus de prendre le temps de flâner, un billet pour un seul parc fera l’affaire. De toute manière, les billets multi-jours incluent d’office l’accès aux deux parcs, donc pas de jaloux ! Et gardez à l’esprit : toutes ces infos sont valides jusqu’au 31 mars 2025, après, qui sait ce que l’avenir nous réserve ?

Pass annuels

Illustration d'un pass Disneyland Paris stylisé et incliné avec un fond texturé doré et bronze. La carte présente un phare noir sur un champ circulaire gris et jaune.

Pour les vrais de vrais fans Disney, les passes annuels sont comme une clé magique qui ouvre les portes du royaume toute l’année. Mais, oui il y a un mais, ces passes ont laissé leur place aux Disneyland Pass avec des tarifs et avantages tout frais. Pour ceux d’entre vous qui rêvent de visites sans fin, c’est le moment de checker ces offres pour profiter à fond à tarifs avantageux.

Aperçu des parcs Disneyland Paris

Un grand bateau à vapeur à aubes vintage rempli de passagers naviguant près d'un bâtiment en bois au bord d'une rivière à Disneyland par une journée ensoleillée avec une verdure luxuriante et un ciel bleu clair.

Se lancer dans l’aventure Disneyland Paris, c’est comme ouvrir un livre dont vous êtes le héros, sauf que ce livre est super grand et rempli de magie. Mais, petit hic, vous ne pouvez plus acheter vos billets aux guichets comme avant. C’est Internet ou rien, les amis. Donc, avant de vous mettre en route, assurez-vous d’être équipés de vos billets, sinon vous risquez de faire demi-tour aussi vite que vous êtes venus.

Le parc Disneyland

Une vue pittoresque de l'hôtel Disneyland au coucher du soleil, avec son architecture d'inspiration victorienne, ses balcons ornés et un motif floral Mickey Mouse au premier plan qui semble aussi magique que de gagner un quiz.

Le parc Disneyland, c’est un peu le grand frère du parc Walt Disney Studios. Là, c’est l’original, le lieu où la magie a commencé. Avec ses zones thématiques qui vous emmènent de Agrabah à Neverland, préparez-vous à un voyage fantastique. Et entre nous, c’est pas juste pour les enfants ; il y a largement de quoi faire vibrer les grands cœurs d’enfants que nous sommes.

Le parc Walt Disney Studios

Entrée des studios Walt Disney présentant un grand château d'eau orné d'oreilles de Mickey Mouse sur un ciel bleu nuageux, encadré de bâtiments pastel jaunes et verts. Consultez les "horaires" pour connaître les heures d'ouverture

Et puis, il y a le parc Walt Disney Studios, où le cinéma prend vie. Lancé 10 ans après son grand frère, il offre une plongée dans le monde scintillant du cinéma et de l’animation. C’est l’endroit parfait pour ceux qui cherchent à comprendre les coulisses du rêve hollywoodien tout en ayant leur dose de sensations fortes.

Attractions phares du parc Disneyland

On ne peut pas parler du parc Disneyland sans mentionner ses attractions phares. Entre le château de la Belle au bois dormant qui vous accueille à l’entrée, les pirates des Caraïbes qui vous invitent à l’aventure, et Space Mountain pour les chercheurs de frissons, c’est un monde où chaque coin recèle une surprise. Alors, préparez-vous à plonger tête première dans la féérie.

Attractions phares du parc Walt Disney Studios

Le parc Walt Disney Studios, c’est là où la magie du cinéma et de la télé débarque pour une aventure sans pareille. Ici, vous pouvez prendre le premier rôle dans Ratatouille : L’Aventure totalement toquée de Rémy, où c’est comme si vous aviez rapetissé jusqu’à la taille d’un rat pour échapper aux dangers de la cuisine d’un grand restaurant parisien.

Ou, si vous êtes du type qui aime les frissons, l’attraction de la Tour de la Terreur vous fait découvrir les histoires mystérieuses d’un hôtel abandonné, et vous catapulte dans le vide – sensations fortes garanties. Et pour les fans de super-héros, l’Univers Marvel s’invite aussi avec une dose d’action dans l’attraction Avengers Assemble: Flight Force. Vous voyez, il y en a vraiment pour tous les goûts au parc Walt Disney Studios.

Horaires d’ouverture et attractions éligibles au Disney Premier Access

Une personne utilise un smartphone pour scanner un billet à un point d'accès à une attraction, indiqué par le panneau « Disney Premier Access ». Une autre personne scanne un billet similaire à un autre point d'accès du parc Disneyland.

Alors, écoute bien. Pour ceux qui veulent zigzaguer entre les foules comme des pros, le Disney Premier Access est votre allié. C’est simple, certaines attractions comme Avengers Assemble: Flight Force ou encore l’emblématique Phantom Manor sont accessibles sans attendre des plombes. Imagines un peu, tu peux presque sentir le vent dans tes cheveux en passant devant tout le monde. Checke l’appli ou le site pour les horaires d’ouverture, ça change souvent.

Disney Premier Access : Maximiser votre expérience

Une main tient un smartphone affichant une application de parc à thème devant une attraction de montagne rocheuse avec un pont et de l'eau en arrière-plan, présentant Disney Premier Access pour le Parc Walt Disney Studios.

Imagine, tu arrives à Disneyland Paris, et là, paf, tu veux tout faire, mais sans perdre de temps dans les files. Voici le deal : le Disney Premier Access. Avec ce pass magique, hop, tu passes devant comme si t’avais le super pouvoir de t’inviter en premier partout. C’est pas mal, hein? En gros, tu chopes un créneau sur l’app et bam, à toi la queue rapide.

Disney Premier Access ONE

Lightning McQueen sourit sous des néons, avec un fond rouge vif arborant le logo Disney Premier Access, rappelant l'ambiance vibrante du Parc Walt Disney Studios.

Alors, tu connais le truc pour faire LE manège que t’as en tête sans attendre 107 ans ? Disney Premier Access ONE, mon ami. C’est comme un ticket VIP pour 1 attraction de ton choix. Tu décides le jour même, sur place, et hop, t’es paré pour un passage sans attente. C’est valable pour 1, et je dis bien 1, attraction, donc choisis bien.

Disney Premier Access ULTIMATE

Une main tient un smartphone affichant une application de parc à thème indiquant les temps d'attente et les prix des billets pour Disneyland Paris, avec une vue floue d'une rue pittoresque en arrière-plan.

Maintenant, si t’es du genre “je veux tout, et tout de suite”, le Disney Premier Access ULTIMATE, c’est comme le graal. Pense à un pass, qui te permet de zapper les files, non pas une fois, mais à chaque attraction éligible, quand ça te chante. Tu peux même te le procurer avant d’arriver, en ligne ou par l’app. C’est la grande classe, tu ne trouves pas ?

Planification de votre séjour à Disneyland Paris

Une chambre d'hôtel confortable au Sequoia Lodge de Disneyland Paris avec deux lits simples recouverts de couvre-lits orange, une moquette verte complexe, des meubles en bois et de grandes fenêtres montrant des pins à l'extérieur.

Faire un petit séjour à Disneyland Paris demande un brin de planification. Entre les billets 1 jour et multi-jours, y’a de quoi faire tourner la tête. Mais pas de panique, tu peux tout checker en ligne, pour dégoter les meilleurs plans et prix, en quelques clics. C’est simple comme bonjour.

Les tarifs des hôtels Disney

Une chambre d'hôtel à thème Disney comprenant deux lits jumeaux avec des têtes de lit en forme de bobine de film, une literie chic bleu marine et or et des rideaux aux couleurs vives, créant une ambiance fantaisiste.

Chez Disneyland Paris, pour dormir, c’est pas les options qui manquent. Mais attention, le prix, ça danse selon la date d’arrivée, si tu veux dormir comme un prince ou une princesse, ou juste poser la tête. Tu peux te retrouver dans le Disneyland Hotel ou tenter l’aventure à l’hôtel Cheyenne. L’idée, c’est de choisir en fonction de ton budget et de quand tu débarques.

Offres et promotions pour les séjours

Hall de cinéma spacieux au design moderne avec des passants, des affiches de films sur les murs et des écrans numériques affichant les horaires des films. Un éclairage lumineux et directionnel et des détails architecturaux élégants rappelant Disneyland Paris.

Si t’as un œil sur un séjour à Disneyland Paris, garde l’autre sur les promos. En ce moment, Mickey te fait un clin d’œil avec 20% de réduc sur les séjours, y compris pendant les vacances. Mais, accroche-toi, c’est réservé aux abonnés de Disney+. Oui, tu as bien entendu. Avec ton compte, tu chopes le deal direct.

Ventes privées Disney

Reste à l’affût des ventes privées Disney, c’est le moment de jouer fin. Ces petites pépites arrivent sans crier gare et peuvent te faire économiser un paquet sur ton séjour. Les dates, c’est le nerf de la guerre ici, donc garde les yeux grands ouverts et sois prêt à bondir sur l’occasion.

Tarifs groupes et tarifs remisés pour les personnes en situation de handicap

Pour les bandes de potes ou les familles nombreuses, et ceux qui ont besoin d’un peu plus d’attention, Disneyland Paris pense à tout le monde. Aux guichets, tu peux demander des tarifs groupes ou des remises spéciales pour les personnes en situation de handicap. Le Disneyland Pass, c’est valable pour 1, et ça peut sérieusement alléger la facture.

Acheter vos billets : Conseils et meilleures pratiques

Une personne habillée en princesse Sofia salue la foule lors d'une "promenade princière", avec une actrice en tenue royale souriante derrière elle, dans un décor festif.

Dans la jungle des tickets pour Disneyland Paris, la règle d’or, c’est de s’organiser. Avec les billets datés, tu peux changer d’avis jusqu’à 3 jours avant. Mais si tu veux garder la flexi, les billets Liberté, valides 1 an, sont parfaits. Le top ? Checker les prix 6 à 9 mois avant. Sur le site de Disneyland, tu trouves tout, paiement sécurisé, zéro souci.

Réserver des billets Disneyland Paris pas chers sur internet

Privatisez Disneyland Paris pour une expérience magique pas comme les autres.

Tu veux visiter le parc Disneyland sans vendre un rein ? Sur internet, t’as des deals, mais faut chercher. Disney fixe le prix, c’est la règle, mais parfois, les revendeurs officiels peuvent te filer un coup de pouce avec des promos. Garde l’œil ouvert, compare, et peut-être que tu chopperas l’entrée des parcs sans casser ta tirelire.

Billets combinés et cartes cadeaux Disneyland Paris

Entrée colorée de l'attraction "Rencontrez Mickey Mouse" dans un parc à thème, avec une architecture richement décorée en rouge et jaune avec des panneaux en anglais et en français.

Les billets combinés, c’est le bon plan quand tu veux t’enfiler un marathon de manèges. Tu choisis ce qui te branche, 1 jour, plusieurs jours, et bim, t’es paré. Et pour un cadeau qui déchire, pense aux cartes cadeaux Disneyland Paris. C’est le genre de surprise qui fait briller les yeux, garanti.

Au-delà des billets : Coûts supplémentaires à anticiper

Scène nocturne animée à Disney Village, avec des lanternes illuminées, une publicité pour des montgolfières et des passants passant devant divers restaurants et magasins.

Une fois que t’as tes billets, penses qu’il y a d’autres trucs à prévoir. Comme le parking, si tu viens en chariot, et puis manger, parce que même les héros ont faim. Disneyland Paris, c’est variable selon que tu vises le resto avec Mickey ou un hot-dog en speed. Mais surtout, regarde les pass annuels et la réserve de disponibilité, ça peut valoir le coût si t’es du genre à revenir.

Tarifs des parkings Disney (sans billet)

Horaires et informations sur le stationnement de Disneyland Paris.

Pour poser ta voiture, chez Disney, ça se paye. Mais avec un peu de jugeote, tu peux dénicher des astuces pour moins raquer, voire ne rien payer du tout. Jette un œil à la grille tarifaire complète, y’a des combines selon le type de véhicule. C’est pas la magie, mais presque.

Prix pratiqués dans les restaurants des parcs

Un petit-déjeuner gastronomique servi sur une table élégamment dressée, composé d'une assiette de saucisses et d'œufs, d'un bol de yaourt aux fruits et d'un plat de saumon et d'œufs brouillés, entourés de formes

Quand le ventre commence à gargouiller entre deux attractions, t’as l’embarras du choix. D’un côté, des restos où tu peux manger avec les personnages Disney, de l’autre des spots plus rapides pour un encas. Les prix, ça swingue selon l’endroit. Mais un conseil, planifie un peu pour pas te retrouver sur la paille avant la fin de la journée.

Informations utiles pour les visiteurs

Une image vibrante du château de la Belle au bois dormant de Disneyland au crépuscule avec des traînées de lumière colorée au premier plan, sous un ciel bleu profond.

Pour bien kettle le cap vers l’aventure Disneyland Paris, y’a quelques petites choses à garder sous le coude. D’abord, pour vivre à fond l’ambiance sans se prendre la tête dans les files, checker l’affluence aux parcs c’est comme connaître le secret pour passer devant tout le monde sans cligner des yeux. Et pour ceux qui viennent en caisse, garer sa guimbarde ça vous coûtera 30 balles pour la journée.

Les parcs Disneyland et Walt Disney Studios, c’est comme le soleil, ça se lève à 9h ou 9h30 et ça se couche entre 19h30 et 22h – suffit de choisir sa journée. Et pour ceux qui ne veulent pas rentrer, Disney Village c’est ouvert de l’aube à minuit, même pour les noctambules. Pour ne pas tourner en rond comme une tasse de thé d’Alice, y’a des plans qui montrent tout, du manège à la baraque à frites. Ah, et pour les fans de brochures, y’en a qui vous disent tout depuis votre canap’, sans bouger.

Questions fréquentes

Mickey Mouse jetant un coup d'œil ludique par une porte avec une pancarte indiquant "Les lettres de Mickey" à côté de lui, dans une pièce chaleureusement éclairée.

Est-ce que Disneyland Paris est ouvert ?

Tout à fait, Disneyland Paris c’est ouvert presque tous les jours de l’année, mais les heures ça change selon la saison ou des événements spéciaux. Faut jeter un œil sur leur site pour les dernières infos, histoire de pas se pointer à la grille pour faire du lèche-vitrine.

Faut-il acheter ses billets Disney à l’avance ?

Ah, pour éviter de faire la queue comme pour un concert de Johnny, mieux vaut s’y prendre en avance. En plus, parfois y’a des ristournes et offres spéciales si vous réservez vos billets en ligne. C’est aussi plus malin pour choisir le jour où y’a moins de monde.

Comment se rendre à Disneyland en train depuis Paris ?

Si vous êtes à Paris et que vous voulez rejoindre le royaume de Mickey sans vous prendre la tête dans les bouchons, le RER A est votre meilleur pote. Il vous dépose en front de porte du parc en moins d’une heure. Juste suivez le flot de familles et de groupes en tenues assorties, vous pouvez pas le louper.

Quelle période est la moins chère pour se rendre à Disneyland Paris ?

Si le porte-monnaie est un peu léger après les fêtes, viser les périodes hors vacances scolaires ou en semaine, c’est là que les prix sont plus doux. L’été et les grandes vacances, c’est comme les glaces en plein soleil, ça fond vite. Donc, pour économiser quelques euros, mieux vaut viser les moments un peu moins demandés.

Conditions d’utilisation et informations pratiques

Peinture murale représentant le génie d'Aladdin de Disneyland Paris avec le singe d'Aladdin, Abu, assis sur son épaule. Le génie fait signe de la main et la phrase "Ciao, Adiós,

Avant de sauter dans l’aventure Disneyland Paris, y’a quelques petites choses à savoir. Premièrement, après avoir réservé vos places, les billets vous seront envoyés rapido-presto, au plus tard 48 heures après et, pas de panique, toujours 24 heures avant votre visite. Ça veut dire moins de stress pour vous. Deuxièmement, assurez-vous de vérifier les conditions d’utilisation de vos billets pour éviter toute surprise le jour J. Et n’oubliez pas, chaque billet est soumis à la disponibilité, donc gardez un œil sur les dates et les horaires qui vous arrangent.

Conclusion : Préparez votre visite magique à Disneyland Paris

Intérieur d'un magasin au thème fantastique avec murs en pierre et portes cintrées. Présentoirs remplis de verrerie colorée et d'objets de collection complexes inspirés de la légende de Merlin l'Enchanteur, sous une ambiance chaleureuse.

Allez, on est presque prêt pour le grand saut – la visite magique à Disneyland Paris. Rappelez-vous, chaque moment passé là-bas peut être magique, mais un peu de préparation peut transformer le ‘pas mal’ en ‘incroyable’. Malheureusement, acheter vos billets au Disney Store des Champs Elysées, c’est du passé, alors assurez-vous de planifier votre aventure en ligne pour une expérience sans accro. Vivez la magie sans le stress, grâce à un petit coup de pouce de votre planning.

Résumé des points clés pour une expérience inoubliable

Mickey Mouse déguisé en magicien devant le château de la Belle au bois dormant aux studios Walt Disney, saluant la caméra avec une expression joyeuse, avec des visiteurs et un ciel dégagé en arrière-plan.

On récapitule pour que votre expérience à Disneyland Paris soit aussi brillante que les feux d’artifice au-dessus du château. Les pass annuels, c’est comme un sésame ouvert pour un monde de rêves toute l’année – à ne pas rater si vous comptez visiter plus d’une poignée de fois sur 3 ans. Le truc astucieux à savoir, c’est qu’avec une date flexible et grâce aux offres, acheter en avance peut sérieusement alléger votre porte-monnaie. Escalquons les coûts en choisissant les billets datés 2 ou en visant les périodes où la demande est moindre. Ayez toutes les informations bien en main pour maximiser ces moments magiques.

L’importance de planifier à l’avance

Deux personnages costumés ressemblant à Chip et Dale se tiennent devant un magasin Disneyland Paris Express, orné de décorations et d'enseignes sur le thème Disney.

Vous savez, un billet pour Disneyland Paris acheté sur un coup de tête peut sérieusement piquer le porte-monnaie. Imaginez : un beau matin, vous décidez d’emmener la famille à Disneyland. Hop, comme ça. Si vous achetez vos billets le jour même, ça va vous coûter un bras, quasiment 105 € le pop pour un adulte. En planifiant un peu à l’avance, vous pourriez économiser jusqu’à 40%. C’est pas de la petite monnaie ! Alors, un conseil d’ami : planifiez. Ça vous donne non seulement un meilleur prix, mais vous pouvez aussi dormir sur vos deux oreilles, sachant que la magie vous attend sans se ruiner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Première visite ? Voici quelques conseils

Écouter DLRP

Site non-officiel et non affilié à la Walt Disney Company. Les droits des images et musiques appartiennent à leurs auteurs respectifs.

  • https://radio.ready2play.fr:1340/stream
  • DLRP