230kAbonnés
10kAbonnés
11kFollowers

Richard Sherman, Vaiana 2, Hotels Disney : Le DLRP Actu du 2 juin

Au revoir Monsieur Sherman

La légende de Disney Richard M. Sherman nous a quitté le 25 mai dernier, à l’âge de 95 ans …

richard m sherman légende disney musique frères

Né le 12 juin 1928 à New York, Richard et son frère continueront, des années plus tard, à suivre les traces de leur père auteur-compositeur de Tin Pan Alley, Al Sherman.

En 1951, Gene Autry fut le premier à enregistrer une chanson des frères Sherman, « Gold Can Buy You Anything But Love ». Mais le grand succès arrivera sept ans plus tard, lorsque la Mouseketeer (et future légende de Disney) Annette Funicello enregistre leur chanson « Tall Paul ». Ce morceau a culminé à la 7e place des charts, vendant plus de 700 000 singles. 

image 1

 Le succès de ces chansons attire l’attention de Walt, qui a embauché les frères Sherman comme auteurs-compositeurs pour les studios Walt Disney. Leur première mission : écrire une chanson pour le téléfilm The Horsemasters, avec Funicello.  Avec son frère Robert, il deviendra un membre clé du cercle restreint des talents créatifs de Walt Disney.  Les frères Sherman remporteront neuf nominations aux Oscars dont deux statuettes pour leur travail sur le classique de 1964 Mary Poppins.  Mais les succès ne s’arrêtent pas là : trois GRAMMY ® Awards et 24 albums d’or et de platine au cours de ses 65 ans de carrière.

« Richard Sherman incarnait ce que signifie être une légende de Disney, créant avec son frère Robert les classiques bien-aimés qui sont devenus une partie précieuse de la bande originale de nos vies », a déclaré Bob Iger, PDG de The Walt Disney Company. « Des films comme Mary Poppins et Le Livre de la Jungle à des attractions comme  » Le monde est petit « , la musique des Sherman Brothers a conquis le cœur de générations de spectateurs. »

VAIANA 2 : Une première affiche et un teaser pour le Disney de Noël…

Ce sera l’événement pour les fêtes de fin d’année.  Le deuxième volet de l’animation Vaiana sortira sur les écrans le 27 novembre prochain.  En avant-première, les Studios Disney ont révélé l’affiche du film ainsi que la première bande annonce.  De quoi mettre l’eau à la bouche !

image 2

A travers VAIANA 2, les studios d’animation Walt Disney convient les spectateurs de tous âges à un voyage inédit dans les îles du Pacifique en compagnie de l’aventurière au long cours prête à relever tous les défis.

Après avoir reçu un appel inattendu de ses ancêtres, la jeune femme entreprend un périple qui la conduira jusqu’aux eaux dangereuses situées aux confins des mers d’Océanie. Elle y vivra des péripéties comme jamais vécues auparavant.

Mickey à l’honneur … Pour le mois des fiertés …

Tous les ans, le mois des fiertés (Pride Month en anglais) s’installe pendant le mois de juin. C’est l’occasion de célébrer les communautés LGBTQIA+ et de rappeler que le combat pour l’égalité continue.

Cette année, c’est Mickey qui le célèbre à travers une série de pin’s aux couleurs arc-en-ciel.  Petit intrus ?  Stitch vient compléter la série.

image 3

Pin’s trading

Ooooooooh … Les aliens de Toy Story sont les invités de la tradition des pin’s le samedi 8 juin en interprétant les personnages Disney les plus divers.

image 4
image 5

Le Mobile check-in, le Magic Pass digital et la clé digitale : de nouveaux services proposés pour les résidents des Hôtels Disney

Dans le cadre de l’amélioration continue de l’expérience visiteur, les résidents des Hôtels Disney peuvent désormais préparer leur séjour et profiter des Parcs Disney dès leur arrivée sans passer par la réception, grâce à un nouveau parcours digital sur l’Application Mobile Disneyland Paris, véritable compagnon dès la réservation jusqu’au séjour lui-même!

image 6

Depuis peu, les visiteurs résidents au Disneyland Hotel et Disney Hotel New York – The Art of Marvel peuvent profiter des trois nouvelles fonctionnalités qu’offre l’application mobile Disneyland Paris, leur permettant de préparer leur séjour et faciliter leur arrivée au sein de notre destination :

Mobile check-in

Les visiteurs peuvent compléter leur enregistrement en ligne dès 7 jours avant leur date d’arrivée et jusqu’à la veille de celle-ci. Ainsi, ils passent moins de temps à la Réception de leur Hôtel Disney et plus de temps à profiter de ce dernier et de la magie des Parcs Disney !

image 7

MagicPass digital

Les Billets Parcs Disney, coupons repas (si applicable), accès au Parking Visiteurs, et bien plus encore sont disponible via un QR code personnel. Les Disney PhotoPass+, cartes cadeaux, coupons d’excursion – ou autres coupons préréservés – et l’option Hotel Charge sont à demander directement à la réception de leur Hôtel Disney.

image 8

Les visiteurs ne peuvent accéder à leur MagicPass digital avant leur séjour s’ils effectuent une réservation à moins de 3 jours de leur arrivée et devront se rendre à la Réception de leur Hôtel Disney pour activer et récupérer leurs Billets Parcs ou coupons repas (si applicables).

Clé digitale

Les visiteurs séjournant au Disneyland Hotel et au Disney Hotel New York – The Art of Marvel peuvent désormais bénéficier de la clé digitale pour accéder à leur chambre et aux espaces communs de leur Hôtel Disney, toujours via leur téléphone !

image 9

Ce service nécessite l’utilisation du Bluetooth, et des données de localisation pour les téléphones Android. Certains modèles de téléphone peuvent ne pas être compatibles. Si les visiteurs n’effectuent pas leur mobile check-in (enregistrement en ligne via téléphone mobile) avant leur arrivée, ils devront se rendre à la Réception de leur Hôtel Disney le jour J pour s’enregistrer et activer leur clé digitale, si ils souhaitent utiliser ce service.

Ces nouvelles fonctionnalités, s’inscrivent dans l’amélioration continue de notre expérience visiteurs. A noter que ce parcours digital, bien que recommandé pour leur confort, reste facultatif et ne substitue pas le parcours classique.

image 10

LES EXPERIENCES DISNEY A TRAVERS LE MONDE …

« C’est quelque chose qui ne sera jamais terminé. Quelque chose que je peux continuer à développer, à enrichir et à ajouter. C’est vivant. Ce sera une question de respiration vivante qui devra être modifiée.

Les paroles de Walt Disney à propos de Disneyland sont restées un principe directeur pour le segment des expériences Disney depuis qu’elles ont été prononcées pour la première fois il y a environ 70 ans. L’été 2024 n’est que le dernier exemple de la manière dont Disney élargit son présent et se dirige vers un avenir grand, grand et beau.

Voici un aperçu de certains des derniers développements des expériences Disney dans le monde entier

L’aventure du Bayou de Tiana

Le 28 juin, le Walt Disney World Resort à Orlando, en Floride, se tourne vers la Nouvelle-Orléans de La Princesse et la grenouille des studios d’animation Walt Disney pour se lancer dans un voyage musical dans Tiana’s Bayou Adventure .

La toute nouvelle attraction reprend après les événements du film de 2009, où les visiteurs vivent une aventure à travers le bayou alors que la princesse Tiana se prépare à organiser une célébration du Mardi Gras.

image 11

Les invités rencontreront des dizaines de personnages audio-animatroniques technologiquement avancés au cours de leur balade, y compris des personnages bien-aimés comme la princesse Tiana, Louis et Mama Odie, ainsi que de nouvelles créatures et personnages. De nouveaux arrangements de chansons du film – et une nouvelle mélodie originale – donneront une sérénade aux invités alors qu’ils se dirigent vers une chute de 50 pieds.

Tiana’s Bayou Adventure ouvrira également plus tard cette année au parc Disneyland à Anaheim, en Californie.

Sources fantastiques à Tokyo

Fantasy Springs – le huitième port thématique du parc Tokyo DisneySea – accueille ses visiteurs le 6 juin.

Il donne vie à de nouvelles zones inspirées de trois des films les plus appréciés de Disney Animation : Raiponce’s Forest de Tangled de 2010, Peter Pan’s Never Land de Peter Pan de 1953 et Frozen Kingdom du blockbuster de 2013, Frozen .

Fantasy Springs se trouve niché entre le delta de la rivière Lost de Tokyo DisneySea et les régions de la côte arabe et le nouveau port sera une porte d’entrée pour les visiteurs dans les mondes magiques de ces films.

Chacun comprendra des attractions innovantes, des restaurants époustouflants et le Tokyo DisneySea Fantasy Springs Hotel.

Mettre les voiles

Disney Cruise Line cherche à apporter du plaisir aux clients par mer et par terre cette année.

En juin, Disney Lookout Cay à Lighthouse Point, le nouveau refuge tropical de Disney Cruise Line, ouvre ses portes sur l’île d’Eleuthera, aux Bahamas.

image 12

La destination célèbre la riche culture et la beauté naturelle des Bahamas, avec des divertissements Disney exclusifs, des aventures portuaires et des sentiers naturels, une aire de jeux aquatiques et de belles plages, dont une plage réservée aux adultes. La retraite proposera une multitude d’activités pour toute la famille.

Alors que Disney Cruise Line cherche à ajouter trois nouveaux navires à sa flotte d’ici 2025, son dernier navire, Disney Treasure , devrait également effectuer son voyage inaugural le 21 décembre.

Des classiques réinventés

L’une des toutes dernières attractions que Walt Disney a personnellement contribué à développer, le Country Bear Musical Jamboree , fait l’objet d’un rafraîchissement qui ouvrira ses portes cet été.

Tandis que le Country Bear Musical Jamboree comprendra des rappels, les ours chanteront de nouveaux airs Disney réinterprétés dans différents genres de musique country – comme le bluegrass, la pop-country, l’Americana, le rockabilly et d’autres styles.

Le 24 mai, les visiteurs de Disneyland Resort pourront à nouveau profiter des effets spéciaux éblouissants de Fantasmic ! Alors que la série bien-aimée fait son retour épique.

Et le 10 juin, EPCOT à Walt Disney World accueillera ses invités au CommuniCore Hall et Plaza . Le Hall et la Plaza sont des espaces événementiels polyvalents et flexibles qui apportent des expositions, des divertissements et encore plus de délices culinaires au centre d’EPCOT.

image 13

SHOPPING : Collection Disney Pride …

Sur Disney Store

image 14

La Collection Disney Pride c’est une célébration de l’amour et de l’acceptation ! Pins, vêtements et peluches, tous conçus pour célébrer la communauté LGBTQ+, reprennent des designs uniques.  Une gamme qui est le moyen parfait de montrer son soutien à l’inclusivité et à la diversité. Laissez l’arc-en-ciel briller pour un monde en couleur !

image 15

Disneyland Paris

Disneyland Paris n’est pas en reste et se met également aux couleurs du mois des Fierté.

image 16
image 17
image 18

FOOD : Saveurs d’Asie au Last Chance Cafe …

image 19

Roland Garros au Sport Bar

Jusqu’au 16 juin, le Sport Bar est le lieu pour suivre les matches de Roland Garros … avec une carte cocktails et mocktails inédite !

image 20
image 21

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Première visite ? Voici quelques conseils

Écouter DLRP

Site non-officiel et non affilié à la Walt Disney Company. Les droits des images et musiques appartiennent à leurs auteurs respectifs.

  • https://radio.ready2play.fr:1340/stream
  • DLRP