Les futures sorties Disney

Alors que Vice Versa 2 cartonne au cinéma, faisons le point sur les prochains films qui sortiront des Studios Disney / Pixar.
Le 27 novembre de cette année, nous revenons dans les îles du Pacifique en compagnie de Vaiana et du demi-dieu Maui. Vaiana 2 nous fera vivre les nouvelles aventures de jeune fille dans les eaux des mers de l’Océanie.
Pendant ce temps, la production d’un live-action intitulé Vaiana avancera pour arriver dans les cinéma en 2026.
Moins d’un mois plus tard, c’est un préquel du Roi Lion qui débarque pour les fêtes de fin d’année. Mufasa débarque dans les salles obscures le 18 décembre.
Dix ans après sa sortie, c’est Zootopie qui revient. L’histoire dont rien n’a encore filtré, devrait sortir le 26 novembre 2025.
Libérée, délivrée … En 2026, Anna et Elsa reviendront sur les écrans pour un troisième volet de leurs aventures. Pas de dates définies encore mais il se chuchoterait que le quatrième épisode serait déjà en réflexion.
Pixar n’est pas en reste. Le long-métrage Elio, qui devait sortir en 2024 a été repoussé à l’été 2025 pour laisser la place à Vice Versa 2. Patience donc jusqu’au 18 juin 2025 pour découvrir ce personnage et ses rencontres extraterrestres.
Vous êtes prêts à jouer avec Woody et Buzz l’Eclair ? Les jouets reviennent sur les écrans pour un cinquième volet. Sortie prévue, le 17 juin 2026.
Un dernier film Pixar est annoncé pour le 6 mars 2026 mais rien n’a encore filtré sur le concept … A suivre !
On récapitule !
27 novembre 2024 : Vaiana 2
18 décembre 2024 : Mufasa
18 juin 2025 : Elio
26 novembre 2025 : Zootopie 2
10 juillet 2026 : Vaiana, le live action
6 mars 2026 : La Reine des Neiges 3
17 juin 2026 : Toy Story 5
2026 : Mystère !
Retour sur le mois des fiertés 2024 à Disneyland Paris

Chaque année, Disneyland Paris fête le Mois des Fiertés, avec ses Cast Members, ses visiteurs et ses communautés à travers des activations divertissantes et des échanges enrichissants.
L’événement exclusif des Cast Members de la destination fit son retour au début du mois, avec un riche programme de conférences, d’ateliers et bien plus encore sur des thèmes LGBTQIA+ afin de favoriser l’éducation ainsi que pour encourager la discussion et la réflexion. Tout au long de la journée, les Cast Members ont entendu des intervenants qui ont partagé leur expertise et leurs expériences personnelles avec les membres de la communauté LGBTQIA+ et leurs alliés.
Par ailleurs, les Cast Members ont pu admirer une exposition exclusive de photos de la communauté LGBTQIA+, organisée par le Disney PRIDE BERG (Business Employee Resource Groups), ainsi que des stands animés par plusieurs associations locales. A découvrir, la vidéo donnant un petit aperçu de la journée !
Le 29 juin, les visiteurs ont été invités à se joindre à la célébration aux côtés des Cast Members avec des festivités de la fierté dans une ambiance vibrante et conviviale. La journée a débuté par une Pré-Parade Disney Arc-en-Ciel, au cours de laquelle quelque 200 Cast Members ont été accompagnés par Mickey Mouse, Minnie Mouse et leurs amis pour parcourir Main Street, U.S.A.
De plus, les visiteurs ont eu la possibilité de rencontrer certains de leurs personnages préférés à Videopolis pour des photos hautes en couleur, tandis que les visiteurs et les Cast Members ont pu acheter des produits exclusifs sur le thème de la fierté en souvenir de cette journée inoubliable.
Le Mois des Fiertés n’est qu’un exemple de la manière dont Disneyland Paris célèbre et défend la diversité et l’inclusion tout au long de l’année.

Sortie des Pin’s
Festival Aristochats ce samedi 13 juillet !

Anniversaire : Ratatouille, L’Aventure Totalement Toquée de Rémy
Il y a 10 ans, le 10 juillet 2014, l’attraction la plus étonnante débarquait à Disneyland Paris.
Cheminant dans la file d’attente, nous voilà rétrécis à la taille d’un rat prêt à visiter les cuisines du restaurant Chez Gusteau en compagnie du Petit Chef Rémy. Mais le Chef Skinner ne l’entend pas de cette oreille …
Technologiquement, l’attraction était une grande première. Walt Disney Imagineering avait déjà mis sur pied des parcours scéniques dans des véhicules sans rails à Hong Kong Disneyland Resort ou à Tokyo Disney Resort, mais la nouveauté était de lui synchroniser une quatrième dimension. Le défi supplémentaire était de garder le côté familial de la course.
Il aura donc fallu cinq ans pour concevoir cette prouesse.
Le maintien ou non de l’attraction en 3D fait débat au sein du parc. Et vous ? Quelle version préférez – vous ?
FOOD : Nouvelle glace à March Hare Refreshment
Pas de meilleurs endroit pour fêter un non – anniversaire que la terrasse du Chapelier Fou et du Lapin de Mars.
Située à proximité du Labyrinthe curieux d’Alice, c’est le lieu idéal pour Et regardez bien ! Il se peut que le Loir sorte la tête d’une grande théière de temps en temps !
Vous pouvez maintenant y goûter un nouveau dessert. Par où commencer cette glace Labyrinthe des Merveilles au parfum vanille. Ce ne sont pas les indications sorties tout droit de la « Forêt de Tulgey » qui pourront nous l’indiquer !
Et n’oubliez pas la glace Joyeux Non-Anniversaire ou la glace A’Door’Able … A vous de choisir !
Des glaces … Un vent de fraîcheur…
Il n’y a pas que dans la monde d’Alice que l’on peut déguster des glaces. Il y en a à foison pour célébrer l’été et pour tous les goûts.
On commence par le Lotso Ice Cream, au bon goût de fraise bien sûr.
Vous préférez les esquimaux ? Alors vous allez rugir avec le Magnum Roi Lion.
Et pour une expérience plus cosmique, c’est à Avengers Campus que vous dégusterez le Twister Cosmixx … qui rend la langue violette !