2018 : soirée Disney FanDaze Inaugural Party dans le Walt Disney Studios Park
Grande première pour les plus grands fans Disney : La Disney FanDaze Inaugural Party. Au programme : surprises, parades inédites, personnages moins connus, tout cela dans un accueil VIP. Et une fois lancé, l’événement conduisit le visiteur de surprise en nouveauté…
La Parade de La Bande à Picsou
En avant pour une parade endiablée à la suite de Balthazar Picsou. Danser et swinguer, voilà une excellente façon de rencontrer les habitants de Canardville…
Max-Live!
Dingo a un fils, Max, aussi gaffeur que lui. Gageons donc que le concert rock auquel il nous invite risque de ne pas être triste…
Rencontre des Personnages Disney rarement vus dans le parc
Au détours des promenades dans le parc, les rencontres les plus inattendues surprenaient les visiteurs : Roger Rabbit, Volt et ses amis, Clarabelle et Clarice, Joie et Tristesse,…
Et cerise sur le gâteau, le parc accueille une nouvelle venue en la personne d’Ortensia, la compagne de Oswald. Oswald entraînait d’ailleurs le public vers Animagic Theater pour un Challenge en chansons : un karaoké géant en compagnie des personnages Disney.
Tout cela met l’eau à la bouche. Alors, à quand une prochaine édition ? Aucune date n’est pour l’instant annoncée, mais restons à l’affût…
Le 2 juin c’est aussi …
En 1989 : Première mondiale du Cercle des poètes disparus (Touchstone)
Qui ne connaît l’histoire mythique de Monsieur Keating, un professeur qui encouragera ses élèves à goûter à la liberté. Mais comment refuser le conformisme dans cette prestigieuse académie de Welton où tout respire la tradition ?
En 2002 : Ouverture de l’attraction Journey Into Imagination With Figment à EPCOT
La première version de l’attraction, Journey Into Imagination, avait pris place au parc EPCOT en 1983. A bord de véhicules semblant flotter, on pouvait découvrir grâce à une fragment d’esprit en forme de dragon diverses salles basées sur l’art, la littérature, les arts du spectacle et la science. En 1999, l’attraction est fortement remaniée et Figment, le petit dragon mauve qui accompagnait les visiteurs disparaît. L’opposition fut si forte qu’il réapparaît en 2002 dans la dernière version de l’attraction. Il nous accompagne alors dans l’Institut Imagination pour une exploration des cinq sens.