230kAbonnés
10kAbonnés
11kFollowers

7 Hotels Disney, 7 univers pour un séjour enchanté

Pour un séjour au sein de Disneyland Paris, le resort possède 7 Hotels Disney aux univers variés. Découvrez-les dans cet article et choisissez le vôtre…

Hotels Disney

Quand on pense à un séjour à Disneyland Paris, on parle forcément du parc. Mais on évoque également les Hotels Disney. Si beaucoup d’hôtels partenaires tournent autour du resort, ceux au sein même du complexe complètent parfaitement votre aventure au pays de Mickey !

Avec DLRP, nous vous proposons de visiter ensemble les 7 Hotels Disney. Nous sommes sûrs que vous trouverez votre univers à la fin ! En complément à cet article, nous vous invitons à consulter le calendrier d’occupation des établissement, ainsi que leurs tarifs associés.

Disneyland Hotel

disneyland paris hotel 1280x720 1

Le Disneyland Hotel, c’est la vie de palace dans un véritable monde de princesses ! Situé juste au-dessus de l’entrée du parc Disneyland, il ne devait être au départ qu’une façade. L’histoire en fera finalement le plus luxueux des Hotels Disney.

Avec son style rappelant l’époque victorienne, vous tomberez forcément amoureux de ses chambres spacieuses et confortables, richement décorées. En plus des très nombreux services (gratuits ou payants) que le Disneyland Hotel propose, n’hésitez pas à faire un tour au bar ou aux restaurants donnant sur les plus belles vues de Main Street, USA.

Alors, vivez le rêve au plus haut niveau, et découvrez-en plus dès maintenant sur ce qui vous y attend.

Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel

hotel new york

Si vous rêvez d’aventures, d’action et de super-héros, alors le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel vous tend les bras. Totalement repensé, vous plongerez au coeur même de la ville qui ne dort jamais, et de vos comics préférés.

Classé 4 étoiles, l’hôtel n’oublie pas les plus exigeants en matière de confort. Si les chambres sont classes, le bâtiment dispose d’une collection impressionnante de 300 oeuvres issues de l’univers Marvel, réalisées par plus de 50 artistes internationaux.

Embarquez donc pour l’aventure sans plus tarder, découvrez cet hôtel ici, et plongez dans l’univers des Avengers !

Disney’s Newport Bay Club

N025204 2023sep30 world newport bay club at nightfall 5 2 tcm808 227557w1920p1fwebp

Si vous avez plutôt le pied marin, vous pouvez passez votre séjour au sein du Disney’s Newport Bay Club. Avec sa façade bleue et blanche, il s’agit du plus grand des Hotels Disney du complexe.

Evoquant les stations balnéaires et les demeures côtières des années 1900, les chambres de ce lieu de séjour 4 étoiles vous rappelleront peut-être Steamboat Willie, le tout premier film de Mickey Mouse. Vous aurez également une vue imprenable sur le célèbre lac Disney !

Alors, prenez le large, découvrez-en plus ici, et réservez votre cabine au sein du Disney’s Newport Bay Club !

Disney’s Sequoia Lodge

disneys sequoia lodge exterior 3

Si une ambiance au coin du feu vous tente, alors blottissez-vous au sein du Disney’s Sequoia Lodge. Dans un cadre douillet et confortable, vous vivrez comme au beau milieu des parcs nationaux américains.

Classé 3 étoiles, cet univers forestier vous remémorera peut être Bambi et ses amis. Mais son plus gros atout est probablement sa belle et grande piscine intérieure et extérieure. De quoi vous donner envie d’emporter votre maillot de bain dans votre valise !

Installez-vous confortablement, découvrez-en plus ici, et plongez-vous dans un univers calme et reposant !

Disney’s Hotel Cheyenne

n016142 2022sep14 world disney hotel cheyenne 16 9 tcm808 159374w 1880p 1f jpg

Embarquez pour une expédition folle dans le Far West, grâce au Disney’s Hotel Cheyenne ! Faisant partie des Hotels Disney avec un excellent rapport qualité/prix, l’ambiance rappelle celle d’un village perdu au milieu du désert, où les cowboys faisaient la loi.

Les enfants ne seront pas en reste pour autant. Les chambres, d’un confort standard et bien équipées, sont décorées aux couleurs de Woody, Jessie, et des autres personnages de l’Ouest de la saga Toy Story.

Alors, accrochez-vous à votre chapeau, chevaucher dard-dard vos informations ici, et partez pour une chevauchée sauvage au Disney’s Hotel Cheyenne !

Disney’s Hotel Santa Fe

n018451 2050jan01 world santa fe hotel la cantina restaurant 16 9 tcm808 206351p1fjpg

Qui dit économique ne veut pas dire sans intérêt pour autant ! Preuve en est avec le Disney’s Hotel Santa Fe, qui réunit tout le confort nécessaire afin de passer un bon séjour à Disneyland Paris.

Si vous aimez la saga Cars et la route 66, cet établissement vous plongera dans une ambiance qui vous rappellera forcément le Nouveau-Mexique. Le lieu idéal pour une virée entre amis ou en famille.

Alors faites le plein de sensations, découvrez-en plus ici, et embarquez sur l’autoroute du Disney’s Hotel Santa Fe !

Disney’s Davy Crockett Ranch

n017226 2020sep12 ranch davy crocketts ranch 16 9 tcm808 159716w1960p1fjpg

Si vous désirez vivre à la sauvage et en pleine nature, évadez-vous dans le vert du Disney’s Davy Crockett Ranch. Si vous êtes nombreux, le lieu possède des bungalows tout équipés pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes.

Situés à 15 minutes en voiture de Disneyland Paris, vivez un véritable moment hors du temps, comme le plus célèbre des trappeurs. Autre grand point forts : de nombreuses activités sont proposées, pour le plus grand bonheur de tous.

Alors, visitez ici virtuellement votre destination, et déconnectez-vous au sein du Disney’s Davy Crockett Ranch !

Quel est, selon vous, les meilleurs hôtels à Disneyland Paris ?

disneyland paris hotel 1280x720 1

La réponse serait : cela dépend de l’expérience que vous souhaitez, ainsi que du budget que vous avez. Niveau tarif, nous vous conseillons de consulter notre article sur les tarifs pour vous faire une première idée.

Globalement, si vous désirez partir sur un bon rapport qualité/prix, les Disney’s Sequoia Lodge et Disney’s Hotel Cheyenne feront l’affaire pour les sorties en famille. Mais si vous souhaitez une expérience immersive, le Disney’s Newport Bay Club est idéal pour les couples. Et pour les familles, la palme revient pour le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel.

Conclusion

Après avoir découverts les 7 univers des 7 Hotels Disney, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix pour votre prochain séjour à Disneyland Paris. N’hésitez pas à cliquer sur chacun des liens présents, afin d’en savoir plus sur votre éventuel coup de coeur.

En complément, vous pouvez également consulter notre article sur le calendrier des saisons et les tarifs des logements du parc, ainsi que notre série remplie d’astuces sur votre prochaine visite à Disneyland Paris.

D’avance, un excellent séjour au Royaume de Mickey, avec DLRP !

(Certains hôtels peuvent être sujets à des fermetures lors de votre période de séjour. Renseignez-vous pour connaître les disponibilité lors de votre visite.)

D’autres infos utiles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Première visite ? Voici quelques conseils

Écouter DLRP

Site non-officiel et non affilié à la Walt Disney Company. Les droits des images et musiques appartiennent à leurs auteurs respectifs.

  • https://radio.ready2play.fr:1340/stream
  • DLRP