257kAbonnés
11kFollowers
1kThreads

Disneyland Pass – Profitez de la magie 365 jours par an

Vous souhaitez vivre la magie de Disneyland Paris jusqu’à 365 jours par an ? Avec les offres Passeports Annuels, profitez de quelques avantages. Toutes les infos pratiques sont dans cet article…

disneyland pass

Pouvoir accéder à la magie de Disneyland Paris sans acheter à chaque fois un billet, il n’y a rien de mieux. A ce titre, les Disneyland Pass sont le meilleur plan pour profiter de très nombreux avantages de l’univers du parc préféré de Mickey.

Dès lors, quel Disneyland Pass vous convient le mieux ? Dans cet article, vous trouverez un listing de tout ce qu’il faut savoir pour chacun d’entre eux. Vous saurez également informé des tarifs, ainsi que du calendrier de restrictions pour chacun des abonnements.

Attention : Les Disneyland Pass seront disponibles à partir du 19 juillet 2023, et de manière limitées. Plus d’informations dans notre article.

Les différents types de Disneyland Pass

Il existe 3 types de Disneyland Pass différents : Bronze, Silver et Gold. Chacun avec son propre prix, chacun avec ses propres jours d’accès. Les avantages sur le parc (parking, boutiques, restaurants,…) sont aussi très différents selon le niveau de votre abonnement :

Bronze

3oIIuwfqgsYVxMAZF2X32YZ7qeIIVHOC5kV4fUma35M136RjnaOYYe7b5qFqPRJk

Sans nul doute le plus avantageux des Disneyland Pass. Si elle ne propose aucun avantage réel en dehors que de pouvoir accéder aux deux parcs, il propose un tarif plancher, équivalent à environ deux à trois entrées pour le parc. Il est surtout conseillé pour les visiteurs habitant proches du parc, ou pour les personnes pouvant venir quasi exclusivement en semaine, et en dehors des périodes clés (grandes vacances, Noël, Halloween,…).

Silver

6a3EM7qN2ErerpvLom5xiYObdAf1HIu0yAzvhicn9QwbHckXmagIQ2OO8TPsVooI

Si le Bronze a un prix avantageux, le Silver possède le meilleur rapport qualité-prix. Si les avantages restent cependant peu nombreux, avec ses 300 jours d’accès par an, l’abonnement convient à toutes les bourses qui veulent visiter le complexe sans se priver. Idéal pour toute personne qui n’a pas forcément besoin de partir durant les périodes chargées des vacances d’Halloween et de Noël.

Gold

ZzXtTtZHLaAYVsoRvkug0jM0HgXy2STh0siMoxG0GCrqf72k5cLarrIiyKv15Okx

Il n’y a rien de plus performant en terme de magie illimitée que le Gold. Permettant d’accéder aux deux parcs sans restriction de date, il possède de beaux avantages et de réductions pour ses possesseurs. Idéal pour ceux qui veulent profiter sans se priver !

Tarif des Disneyland Pass

Qui dit différentes offres, dit forcément différents tarifs. Il existe deux moyens de règlement : le premier, le plus simple, est de payer comptant en une fois. L’autre possibilité est de payer en 11 mensualité, après avoir effectué un versement initial. Voici la grille des tarifs :

Tarifs des billets 18

Calendrier des Disneyland Pass

Calendrier Juillet 2024 des Disneyland Pas
Un calendrier Disneyland Paris pour août 2024 des Disneyland Pass.
Calendrier Disneyland Paris Septembre 2024 pour les Disneyland Pass.
6 10
7 10
8 8
9 14
10 18
11 13
12 8
13 4
14 4
15 4
16 4
17 4

Transformer un billet d’entrée en Passeport Annuel

N’oubliez pas que votre billet peut amortir le prix de votre Disneyland Pass. En effet, en vous rendant au bureau des Disneyland Pass, vous pouvez échanger votre entrée contre un abonnement, et le prix du ticket sera déduit du montant total de l’achat. Et si vous hésitez, pas de panique, votre billet reste échangeable jusqu’à 31 jours après la date d’achat. Votre abonnement commencera alors à la date de votre visite marquée sur votre billet.

Où acheter son abonnement ?

Aussi simple que d’aller au guichet, vous pouvez passer en ligne, via le site officiel de Disneyland Paris. Vous pourrez retrouvez votre abonnement de manière dématérialisée sur l’application officielle de Disneyland Paris.

Pour préserver une expérience visiteurs optimale, les Disneyland Pass seront proposés à la vente de manière limitée. Il est possible qu’un ou plusieurs types de Pass ne soient plus disponibles pendant certaines périodes.

En guise de reconnaissance pour leur fidélité, à l’ouverture des ventes, les Disneyland Pass ne seront disponibles à la vente que pour les membres Pass Annuel. Retrouvez ci-dessous les différentes possibilités qui s’offrent à ces membres :

  • Si le Pass Annuel arrive à expiration, les membres Pass Annuel peuvent renouveler en Disneyland Pass directement en ligne, entre un mois avant et un mois après l’expiration du Pass Annuel. Les membres recevront prochainement par e-mail une communication personnalisée.
  • Si le Pass Annuel n’arrive pas encore à expiration : les membres Pass Annuel peuvent résilier le Pass Annuel actuel et acheter un Disneyland Pass en se rendant aux guichets à l’entrée du Parc Walt Disney Studios lors d’une visite à partir du 19 juillet 2023.

Les avantages et réductions

Réservations

Avec les Disneyland Pass, vous avez la possibilité de réserver jusqu’à 3 journées simultanée dans les 2 parcs. via l’espace de réservation dédié, et ce dans la limite de capacité de Disneyland Paris (et non dans une limite dédiée uniquement aux abonnements). Attention toutefois, celles-ci sont limitées aux jours de disponibilité inclus dans votre Disneyland Pass, et ne réservez que si vous êtes disponible. En effet, au bout de 3 réservations non honorées, votre Disneyland Pass sera bloqué pendant un mois.

Des surprises réservées aux membres

Tout au long de l’année, des surprises attendront les membres de Pass Annuels et de Disneyland Pass, notamment des rencontres privilégiées avec des Personnages Disney et des événements exclusifs.
Et bonne nouvelle : la destination donnera désormais rendez-vous quatre fois dans l’année pour une nouvelle soirée exclusive autour des thématiques préférées des membres.

Parking Disney

Si vous venez à Disneyland Paris en voiture, vous pouvez bénéficier d’un accès gratuit au parking du parc quelle que soit le niveau du Disneyland Pass. Un simple scan aux bornes automatiques suffit pour y entrer.

Boutiques et restaurants

Si vous avez l’habitude de consommer ou faire des achats sur le parc, les passeports annuels vous donnent accès à des réductions dans les boutiques et les restaurants. Attention toutefois, certaines restrictions peuvent intervenir pour certains achats. N’hésitez donc pas à vous renseigner dans les conditions de votre abonnement pour en savoir plus.

Tarifs des billets 4

Photopass

Vous aimez vous faire prendre en photo avec vos personnages Disney favoris ? Vous pouvez profiter d’un abonnement à tarif avantageux ou gratuit au système PhotoPass avec votre Disneyland Pass et PhotoPass+, et ce pendant toute la validité de votre abonnement.

Tarifs des billets 5

Moments de Magie en Plus

Pour les Gold uniquement, le parc propose de profiter des 2 parcs un peu plus longtemps ! Comme pour les résidents des Hotels Disney, ceux-ci ont accès au Moments de Magie en Plus tôt le matin.

Avec toutes ces informations, vous voilà fin prêt pour profiter de votre parc favori quand vous le voudrez, et ce grâce aux Disneyland Pass ! Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur votre future visite, nous vous conseillons notre série d’articles consacrés à ce sujet.

(Avantages et tarifs non contractuels, donnés à titre d’information. Ceux-ci peuvent varier selon les périodes de validité, sans préavis de la part de Disneyland Paris. N’hésitez pas à vous renseigner sur le site officiel pour plus de détails.)

D’autres infos utiles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Première visite ? Voici quelques conseils

Écouter DLRP

Site non-officiel et non affilié à la Walt Disney Company. Les droits des images et musiques appartiennent à leurs auteurs respectifs.

  • https://radio.ready2play.fr:1340/stream
  • DLRP