1995 : Ouverture du Disney’s Fairy Tale Wedding Pavilion à Walt Disney World Resort
Qui ne rêverait pas de passer ce merveilleux jour qu’est son mariage en présence de Mickey, Cendrillon ou autre personnage ? C’est chose possible dans la plupart des parcs Disney.
L’idée a germé au Walt Disney World, qui, depuis son ouverture recevait des demandes de couples désireux de se marier. Les luxueux hôtels du parc ont alors vu s’organiser bon nombre de noces. Mais la Compagnie aux grandes oreilles imagina plus. Un véritable espace dédié à cet instant magique. Ce fut chose faite avec la construction avec le Disney’s Fairy Tale Wedding Pavilion, un pavillon de style victorien, spécialisé dans l’organisation de la cérémonie sur une île au milieu du Seven Seas Lagoon. Un pavillon tout blanc qui peut accueillir de 2 à 250 personnes !
Dans cet endroit de rêve, vous pourrez organiser votre mariage de A à Z. Tout est prévu : gâteaux, photographe, coiffure, décoration florale, musiques, et même robe de mariée à l’image des robes des célèbres Princesses. Dans ce pavillon, chapelle, salle de réception et panoramas de rêve pour tous les instants du mariage …
A quand le pavillon des mariages à Disneyland Paris ?
Le 15 juillet c’est aussi …
En 2011 : Sortie du film d’animation Winnie l’Ourson
120ème long métrage d’animation, revoici les personnages d’Alan Alexander Milne de retour sur le grand écran. Bourriquet a perdu sa queue ! Jean-Christophe organise alors un concours pour lui en dénicher une nouvelle ! Le prix au vainqueur ? Un pot de miel, ce qui n’est pas pour déplaire à Winnie !
En 1996 : Sortie du film Une équipe aux Anges
Roger et J.P. sont orphelins. Leur rêve ? Avoir une vraie famille. Et cela arrivera, ils en sont sûrs. Si leur équipe de baseball favorite, dernière du classement, gagne enfin. Et si de vrais anges leur venaient en aide ?
En 2005 : Sortie du téléfilm Calvin and Tyco
Tyco, c’est le chien que Calvin Wheeler vient d’adopter. S’il gagne un concours canin, Calvin pourra alors enfin réaliser son rêve. Acheter cet exemplaire unique de sa bande dessinée préférée, le n°1 qui ne coûte pas moins de trois mille dollars !