Vente privée Disney : le bon plan pour visiter le parc ?

Ecrit par le 13 juillet 2018

Il y a régulièrement une vente privée Disney pour visiter le parc ou lors d’événements spéciaux. Mais ces voyages valent-ils vraiment le coup ?

vente privée Disney

Disneyland Paris possède bien évidemment son propre service de réservation. Vous pouvez y acheter votre séjour tout au long de l’année. Mais pourquoi le parc le plus visité d’Europe réalise régulièrement une vente privée Disney ?

Dans cet article, nous vous proposons d’en savoir un peu plus sur la vente privée Disney. Vous saurez quand en profiter, mais surtout si ces voyages spéciaux valent le coup ou non. N’hésitez pas à partager vos bons plans en commentaire.

Vente privée Disney : à quelle occasion ?

La plupart du temps, ces ventes privées sont proposées pour des périodes creuses dans le parc. Il faut en effet remplir les hôtels, quelque soit la saison. Il s’agit la plupart du temps, il s’agit de packages tout prêt sur une série de chambres sous conditions.

Mais aujourd’hui, les ventes privées servent surtout à la promotion des occasions spéciales hors saison. Electroland, Disney Magic Run,… Ces packages donnent accès à des avantages exclusifs, comme la privatisation du Walt Disney Studios ou des repas spéciaux…

Vente privée Disney : une bonne affaire ?

Il y a en effet une question qui peut se poser : ces ventes privées ont-elles un effet positif sur le portefeuille ? Et bien… Ca dépend. Ces packages sont proposés avec un tarif fixe par les 2 parties, et restent figés dans le temps.

Or, les prix peuvent varier très régulièrement selon la période. L’achat du billet dépend de la période d’achat, la période de visite et les promotions. Il existe également de grandes différences entre les hôtels officiels et les hôtels proches du parc. Et même à ce niveau, les prix varient très rapidement du jour au lendemain.

Pour autant, il ne faut pas mettre les ventes privées de côté. Certains d’entre eux vous permettent de faire des économies sur votre séjour. Considérez simplement les ventes privées comme un moyen supplémentaire de profiter de belles offres tout au long de l’année. N’oubliez jamais de comparer.

Et les autres options ?

Pour les packages d’événements spéciaux, vous ne pourrez passer que par les ventes privées. Cependant, pour des visites plus classiques de Disneyland Paris, vous avez la possibilité de trouver de jolies perles sur le net.

Pour les billets et les séjours en hôtel officiel, vous pouvez consulter le site officiel de Disneyland Paris. Le site est régulièrement mis à jour, et vous profiterez des dernières promotions en application dans les parcs selon les périodes.

Selon l’hôtel que vous choisirez, vous pouvez également profiter de promotions alléchantes. A ce niveau, le site de Booking.com vous propose de belles promotions sur de belles chambres tout au long de l’année. Les références sont très complètes il serait dommage de ne pas en profiter.

N’oubliez pas de visiter régulièrement notre site web, pour vous tenir au courant des dernières actualités. D’avance, nous vous souhaitons un excellent séjour dans les parcs !


Commentaires

Laisser un commentaire


[Il n'y a pas de stations de radio dans la base de donnée]