Ateliers musicaux Disney : Yamaha s’invite au pays de Mickey

Ecrit par le 14 juillet 2018

Il est temps de célébrer le retour de ce qui devient un incontournable de l’été à Disneyland Paris : Les ateliers musicaux Disney.

ateliers musicaux Disney

Chaque été, Yamaha met à disposition des guitares, batteries et pianos, pour que nos chères petites têtes blondes puissent exprimer leurs talents musicaux sur les plus beaux morceaux du répertoire de ce monde magique.

Avec la complicité de la fille d’une amie, nous avons pu découvrir ces moments exceptionnels, qui sont une vraie chance pour les enfants.

Comment rendre vos séjours ludiques et musicaux

Guidée par une castmember souriante et dynamique, aujourd’hui « Madline » , Lucie s’installe derrière une batterie. Explication pour la tenue des baguettes, exemples à comprendre et reproduire, un professionnel les encadre pour un apprentissage sérieux dans la joie et la bonne humeur.

L’atelier fut tellement magique pour notre batteuse en herbe qu’elle sait déjà ce qu’elle veut pour Noël. Star Wars, Le livre de la jungle, La Belle et la Bête,… Vos enfants ne verront plus jamais ces grands classiques comme avant.

Alors n’hésitez plus et ne passez pas à côté de cette chance que sont les ateliers musicaux Disney ! Rendez-vous tous les jours de l’été, du 12 juillet au 19 août 2018. Les sessions, d’une durée de 20 minutes, se dérouleront de 13 à 17 heures, à l’arcade Bêta de Vidéopolis, au Parc Disneyland. Les 6-10 ans seront initiés au piano, tandis que les 10-14 ans pourront découvrir au choix la guitare ou la batterie.


Commentaires

Laisser un commentaire


[Il n'y a pas de stations de radio dans la base de donnée]